oOMPOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOMPOo

Le forum des Monty Python, Alliance de Travian!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Attribution des Charges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blacksad
King Arthur
King Arthur
Blacksad


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Attribution des Charges Empty
MessageSujet: Attribution des Charges   Attribution des Charges Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:51

-Joe la Mort, Gardien du Pont de la Mort ocupera le titre de Stratège.

-Brumble est promu au rang de diplomate.

-The Highlander et moi-même occuperons l'arrière-garde dans un premier temps, afin d'aider les plus jeunes de l'alliance.

NB: les postes n'ont pour l'instant pas acquis leur réelle dimension car nous sommes encore trop peu nombreux!
C'est pourquoi je vous demande à tous de faire un effort pour le recrutement!
Merci à tous, vivent les oOMPOo!
Revenir en haut Aller en bas
https://oompoo.1fr1.net
joe la mort
Gardien du Pont de la Mort
Gardien du Pont de la Mort



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2007

Attribution des Charges Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Charges   Attribution des Charges Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:08

DaveTravian devrait nous rejoindre sous peu. Je vais essayer de recruter un peu de mon côté de la carte
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
King Arthur
King Arthur
Blacksad


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Attribution des Charges Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Charges   Attribution des Charges Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:30

D'accord, c'est super, vous étiez dans la même alliance avant c'est ça?
J'ai essayer de recruter du côté de chez Brumble, mais les villages qui étaient prometteurs ou bien placés semblent abandonnés ou ont refusé...
Je vais aussi continuer à tourner autour de la zone où la plupart d'entre nous est concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oompoo.1fr1.net
fred le
Invité




Attribution des Charges Empty
MessageSujet: requetes   Attribution des Charges Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:10

j'aimerai avoir un poste a responsabilité afin de m'investir au maximum dans l'alliance
merci
Revenir en haut Aller en bas
fred le
Invité




Attribution des Charges Empty
MessageSujet: bonne idée   Attribution des Charges Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:12

j'ai ouie dire que tu voulais fusionner avec les i-story, je trouve que c'est une bonne idée
je peux peut etre faire quelquechose pour (j'ai des relations chez eux)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
King Arthur
King Arthur
Blacksad


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Attribution des Charges Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Charges   Attribution des Charges Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:59

Eh bien, Fred le Grand, je pense que Général te conviendrait bien, tu as su prendre des initiatives et réagir quand il le fallait et c'est en grande partie grâce à toi qu'une trêve officieuse a été passée entre The D et nous.

Tu seras juste sous les ordres de Joe la mort, notre stratège, qui est le plus expérimenté de nous tous. Toutefois, tu seras le premier général des oOMPOo!

Lors du prochain conseil de la Table Ronde, tu seras ordonné Général des oOMPOo!
Revenir en haut Aller en bas
https://oompoo.1fr1.net
Blacksad
King Arthur
King Arthur
Blacksad


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Attribution des Charges Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Charges   Attribution des Charges Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:02

Citation :
j'ai ouie dire que tu voulais fusionner avec les i-story, je trouve que c'est une bonne idée
je peux peut etre faire quelquechose pour (j'ai des relations chez eux)

En effet, j'ai proposé à leur chef une fusion de nos deux alliances, mais les termes de ce regroupement sont encore très flous...
Je n'ai eu une réponse, relativement favorable, que vendredi dernier, donc j'attends de voir ce qu'il proposent, mais dès que j'ai plus d'infos, je vous contacterai Brumble et toi pour mener les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
https://oompoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attribution des Charges Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Charges   Attribution des Charges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des Charges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOMPOo :: Charges de l'alliance-
Sauter vers: