oOMPOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOMPOo

Le forum des Monty Python, Alliance de Travian!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Comment construire un nouveau village ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaGuite
Invité




Comment construire un nouveau village ? Empty
MessageSujet: Comment construire un nouveau village ?   Comment construire un nouveau village ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:24

Bonjour,

J'ai bientot tout construit dans mon village, je viens d'apprendre qu'on pouvait en faire d'autre (oui je suis un peu à la boure^^), j'aurais voulu savoir comment faire !!!!


J'ai un palais niveau 5, mais il me propose pas de faire d'autre village Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
King Arthur
King Arthur
Blacksad


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Comment construire un nouveau village ? Empty
MessageSujet: Re: Comment construire un nouveau village ?   Comment construire un nouveau village ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:58

Pour fonder un nouveau village il faut que tu montes ton palais au niveau 10: ce niveau étant atteint, tu peux créer trois colons (très très chers) que tu enverras où tu veux fonder ta nouvelle colonie!

Tu pourras recommencer aux niveaux 15 et 20 de ton palais, et ensuite aux niveaux 10 et 20 de tes résidences (sortes de palais dans tes nouveaux villages).

Voilà, tu sais tout maintenant!

On peut aussi capturer des villages ennemis avec un chef ou un sénateur, mais c'est une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://oompoo.1fr1.net
LaGuite
Invité




Comment construire un nouveau village ? Empty
MessageSujet: Re: Comment construire un nouveau village ?   Comment construire un nouveau village ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:18

Merci pour vos conseils, j'ai enfin reussit a créé un autre village (j'en suis content).

Mais comment je fais pour changer son nom ?
Il se nomme : nouveau village ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hightlan
Invité




Comment construire un nouveau village ? Empty
MessageSujet: Re: Comment construire un nouveau village ?   Comment construire un nouveau village ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:48

C'est simple:
- Tu va sur le village en question,
- Tu va dans "statistiques",
- Tu clique sur ton nom,
- Tu clique sur "modifier profil",
- La ya une case ou ya marqué "nom du village", tu éfface et tu met le nom que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Kan Habis




Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 17/09/2007

Comment construire un nouveau village ? Empty
MessageSujet: autre choix   Comment construire un nouveau village ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:22

Si tu n'as pas de palais, tu peux monter ta résidence au niveau 10. ça marche aussi pour pouvoir avoir un autre village.(sans oublier les colons)
Revenir en haut Aller en bas
Hightlan
Invité




Comment construire un nouveau village ? Empty
MessageSujet: Re: Comment construire un nouveau village ?   Comment construire un nouveau village ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:36

Par contre sur travian 3, ya un petit changement qui me pose probleme :
pour "annexer une oasis environnante" (creer un nouveau village) il faut le manoir du héros lvl 10 ou le héros lvl 10 ? et est ce qu'il en faut 3 de héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Fardnak
Invité




Comment construire un nouveau village ? Empty
MessageSujet: Re: Comment construire un nouveau village ?   Comment construire un nouveau village ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:09

pour annexer une oasis, il te faut un manoir niveau 10.

Le manoir fonctionne comme le palais:

manoir niveau 15->2 oasis maxi
manoir nivveau 20->3 oasis maxi
Revenir en haut Aller en bas
CHARPENTIER

CHARPENTIER


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2007

Comment construire un nouveau village ? Empty
MessageSujet: Re: Comment construire un nouveau village ?   Comment construire un nouveau village ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:08

Juste un détail que je saisi pas,

pour annexer un oasis il faut un heros ? Suspect

Mais quand vous dites Oasis, = vallée abandonné ou bien terrain standard

Ma question, c'est faut il un heros pour annexer un terrain et ensuite envoyer des colons ? Shocked

ou bien je peux envoyer des colons directement sur un terrain et construire un nouveau village ?
Revenir en haut Aller en bas
joe la mort
Gardien du Pont de la Mort
Gardien du Pont de la Mort



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2007

Comment construire un nouveau village ? Empty
MessageSujet: Re: Comment construire un nouveau village ?   Comment construire un nouveau village ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:01

Pour construire un nouveau village, il faut 3 colons et 750 de chaque ressources. Tu peux le construire sur une vallée abandonnée.
Pour conquérir une oasis, il faut un héros de niveau 10 et lancer plusieurs attaques comme si tu t'en prenais à un village ennemi
Revenir en haut Aller en bas
skinnaz
Invité




Comment construire un nouveau village ? Empty
MessageSujet: Re: Comment construire un nouveau village ?   Comment construire un nouveau village ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:42

sauf que l'oasis est hyper bien protegez exemple: 150 rats, 50 arraignées, des serpents,..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
CHARPENTIER

CHARPENTIER


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2007

Comment construire un nouveau village ? Empty
MessageSujet: Re: Comment construire un nouveau village ?   Comment construire un nouveau village ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:36

Ok merci les gars ! lol!

Et quelqu'un a t'il deja pris un oasis ? ça fait quoi ?

Tu gagnes des denrées ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
LaGuite
Invité




Comment construire un nouveau village ? Empty
MessageSujet: Re: Comment construire un nouveau village ?   Comment construire un nouveau village ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:59

d'apres ce que j'ai compris tu gagne +25% de production en fonction de l'oasis pris.
Exemple : pour un oasis céréales, tu gagne +25% de production de céréales pour le village qui l'a pris.

Je suis entraint de me préparer pour la prise d'un oasis dans les coins. Faut faire attention car rien ne dit que tu le garde a vie, en effet, n'importe qu'elle joueur peut prétendre le conquérir (en te térrassant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment construire un nouveau village ? Empty
MessageSujet: Re: Comment construire un nouveau village ?   Comment construire un nouveau village ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment construire un nouveau village ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment prend ton un nouveau village par la force ???
» nom de village
» Nouveau job !
» Petit nouveau : LaGuite
» Les espions, comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOMPOo :: Forum externe :: Académie-
Sauter vers: