oOMPOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOMPOo

Le forum des Monty Python, Alliance de Travian!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 A quoi sert la place de rassemblement ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaGuite
Invité




A quoi sert la place de rassemblement ??? Empty
MessageSujet: A quoi sert la place de rassemblement ???   A quoi sert la place de rassemblement ??? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:19

bonjour à tous,

Je me pose une question, à quoi sert la place de rassemblement ???
Bon à pouvoir rassembler des unités pour les envoyer. Certe, mais la place de rassemblement niveau 1 le permet. j'ai une place de rassemblement niveau 7 qui pour l'instant m'apporte rien de plus que la place de rassemblement niveau 1. Alors est ce utile de l'augmenter ???
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
King Arthur
King Arthur
Blacksad


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

A quoi sert la place de rassemblement ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la place de rassemblement ???   A quoi sert la place de rassemblement ??? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:50

Alors, en fait, ta place de rassemblement commence à vraiment servir au niveau dix; à partir de ce niveau, tu peux cibler les bâtiments à attaquer chez l'ennemi avec tes catapultes.

Je ne lui connais pas d'autre utilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://oompoo.1fr1.net
LaGuite
Invité




A quoi sert la place de rassemblement ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la place de rassemblement ???   A quoi sert la place de rassemblement ??? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:19

Trop bien...

Donc maintenant me reste plus qu'a trouver les catapultes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
King Arthur
King Arthur
Blacksad


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

A quoi sert la place de rassemblement ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la place de rassemblement ???   A quoi sert la place de rassemblement ??? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:22

Pour les catapultes; c'est atelier niveau 10 et académie niveau 15.
Jette donc un coup d'oeil à l'arbre des technologies dans cette même rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://oompoo.1fr1.net
fred le
Invité




A quoi sert la place de rassemblement ??? Empty
MessageSujet: catapultes   A quoi sert la place de rassemblement ??? Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:11

attention toutefois, même si les catapultes font beaucoup de dégâts, elles coutent cher en entretien, grosse conso de céréales
Revenir en haut Aller en bas
Bernie_l
Invité




A quoi sert la place de rassemblement ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la place de rassemblement ???   A quoi sert la place de rassemblement ??? Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:59

J'ajouterais aussi qu'elles sont très vulnérables, et qu'en cas d'attaque sur ton village, tu as intérêt à les avoir pourvues d'armures sinon elles ne vivent pas longtemps.

Donc, effectivement, elles te bouffent tes ressources très rapidement.

Autant attendre d'avoir bien monté tout le reste avant de s'occuper d'en fabriquer. De toute façon, elles ne servent que quand tu veux prendre un village à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cla
Invité




A quoi sert la place de rassemblement ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la place de rassemblement ???   A quoi sert la place de rassemblement ??? Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:01

Effectivement... Des catas non suffisamment armées peuvent même aller jusqu'à "chatouiller" la cible, et ne faire aucun dégât. T'as pas l'air con, alors No

Bref, c'est le nec plus ultra de l'agressivité qu'il faut développer quand on veut faire des catas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brumble
Druide Mystique
Druide Mystique
Brumble


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

A quoi sert la place de rassemblement ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la place de rassemblement ???   A quoi sert la place de rassemblement ??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:08

Académie lvl 20 + place de rassemblement lvl 20 = sénateur, chef ou chef de tribu pig
Revenir en haut Aller en bas
LaGuite
Invité




A quoi sert la place de rassemblement ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la place de rassemblement ???   A quoi sert la place de rassemblement ??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:10

Brumble a écrit:
Académie lvl 20 + place de rassemblement lvl 20 = sénateur, chef ou chef de tribu pig

Justement à ce sujet, j'ai une Académie 20 et rassemblement 20, j'ai donc eu la possibilité de découvrir le senateur.

J'ai donc payer chere cette decouverte.
Cependant, je la trouve nulle part, pas dans ma caserne... du coup mon sénateur a disparue... Crying or Very sad

Ou doit il se trouver ??? faut peut être une caserne lvl 20 !!! qui sait ?


Au passage y sert à quoi ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert la place de rassemblement ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la place de rassemblement ???   A quoi sert la place de rassemblement ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert la place de rassemblement ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOMPOo :: Forum externe :: Académie-
Sauter vers: