oOMPOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOMPOo

Le forum des Monty Python, Alliance de Travian!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature : Bernie_liege

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernie_l
Invité




Candidature : Bernie_liege Empty
MessageSujet: Candidature : Bernie_liege   Candidature : Bernie_liege Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:20

Bonsoir (ou devrais-je dire "Bonne nuit" Question Wink )

J'ai reçu une invitation de Le Noun à venir voir votre forum et à faire part de mon (éventuel) intérêt pour votre alliance scratch

Alors je suis là Twisted Evil

Que dire de moi Question scratch

J'ai trois villages qui comptent en tout environ 1500 habitants, des Gaulois (à moins qu'il y ait eu quelque mariage avec des étrangers de passages, mais là, on ne m'en a pas informé Suspect )

Je suis du style Gentleman Farmer, chaussant mes bottes pour parcourir mes champs, cultivant mes petites herbes, les revendant au marché (noir parfois), ou les transformant en boissons alcoolisées dont je fais la plus grande consommation que l'on puisse imaginer. Et pour pouvoir rouler sous la table, je suis bien obligé d'avoir aussi des bois pour construire mes meubles, et de la pierre et de la terre pour bâtir les bâtiments ou abriter mes ouvriers (et faire des parties de... plaisir avec mes filles de cuisine Razz ). Parfois, le soleil n'est pas avec nous, et mes champs ne poussent pas assez vite. Alors je prends mes chariots, mes faulx et mes fourches, et je m'en vais faucher les champs du voisin (qui certainement drague la femme de l'autre voisin, à voir comme il laisse pousser ses blés sans surveillance Twisted Evil Hé ! Avec tous les marmots que j'ai fait à droite et à gauche, faut bien que je nourrisse tous ces ventres affamés !

Puis je cultive des vignes, aussi, que je laisse pousser le long de mes murs, que je récolte à l'automne, et dont les fruits sont transformés en un de ces nectars que j'adore et bois glacé sous le soleil brûlant de nos contrées...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
King Arthur
King Arthur
Blacksad


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature : Bernie_liege Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bernie_liege   Candidature : Bernie_liege Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:17

Eh bien bonsoir cher bernie!

Si tu le veux, nous t'accueuillerons a bras ouverts!

Notre alliance n'est pas pacifique, mais n'est pas non plus belliqueuse, nous rendons les coups, voila tout, et cela semble correspondre a ton profil de gentleman farmer!!!
De plus, il y a un poste special pour ceux qui ne souhaitent pas trop prendre part au combat, mais plutot soutenir les autres membres.

En outre, si le forum parait un peu vide, c'est que bien sur, il comporte des parites reservees!

Si tu acceptes cette invitation, puisses-tu te plaire parmi les oOMPOo!!

(desole pour les accents, j'ai un clavier querty...)
Revenir en haut Aller en bas
https://oompoo.1fr1.net
LaGuite
Invité




Candidature : Bernie_liege Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bernie_liege   Candidature : Bernie_liege Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:12

Bienvenue Laughing

Waii, un autre gentleman farmer...

Moi aussi je fais que cultiver. Pour participer à l'effort de guerre (quand les autres rende les coups) je donne des céréales ou autres.

Content de ne pas être le seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Brumble
Druide Mystique
Druide Mystique
Brumble


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature : Bernie_liege Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bernie_liege   Candidature : Bernie_liege Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:59

Avec une présentation comme celle là, comment peut-on refuser quelqu'un ?

Qu'il ai 100 ou 1 village(s) on peut pas refuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred le
Invité




Candidature : Bernie_liege Empty
MessageSujet: bien, bien , bien   Candidature : Bernie_liege Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:42

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cla
Invité




Candidature : Bernie_liege Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bernie_liege   Candidature : Bernie_liege Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:03

Mais je le connais, lui, le bernie de Liège ! Sais plus trop où on s'est rencontré Shocked

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Bernie_liege Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bernie_liege   Candidature : Bernie_liege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Bernie_liege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOMPOo :: Forum externe :: Salle de recrutement-
Sauter vers: