oOMPOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOMPOo

Le forum des Monty Python, Alliance de Travian!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Migration dur Travian 3

Aller en bas 
AuteurMessage
LaGuite
Invité




Migration dur Travian 3 Empty
MessageSujet: Migration dur Travian 3   Migration dur Travian 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:43

Bonjour,

c'est donc aujourd'hui la migration définitive ; puisque travian 12 viens de fermer (ou bientot, j'ai reçu un message).

En gros, il va nous rester que travian3.

Cependant, j'ai comme un gout d'amertume dans la bouche, peut être parceque les début sur travian3 sont difficiles :
- on passe d'une production journaliere de plusieurs milliers à 10 par jour
- on se développe tres, mais alors tres lentement
- nous sommes entouré d'alliance deja former qui n'hésite pas à attaquer les villages à coter pour récupéré plus de matières premières
- oOMPOo est perpertuelement attaquer


Alors on va me dire : construit des cachettes... oui mais pendant ce temps tu ne te développe pas, je dirais même plus, tu régresse.

Je sais pas pour vous, mais pour moi la migration est dur..... enfin, je prend mon mal en patience et je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hightlan
Invité




Migration dur Travian 3 Empty
MessageSujet: Re: Migration dur Travian 3   Migration dur Travian 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:45

Eh guiguite, ca a fait mal a tous le monde la migration, mais bon c'était la seule solutions pour pouvoir continuer a jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
LaGuite
Invité




Migration dur Travian 3 Empty
MessageSujet: Re: Migration dur Travian 3   Migration dur Travian 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:40

Attention, je ne critique pas la migration, je sais que c'était necessaire.


Mais bon, j'avais juste envie de partager mon amertume, je suis pas sympa ?? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mutor
Invité




Migration dur Travian 3 Empty
MessageSujet: Re: Migration dur Travian 3   Migration dur Travian 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:34

Pour ma part j'ai stoppé net sur le serveur 12 , continuer tout en sachant que mon compte allais s'arreter me fait ch.....!!!!
j'espère que se serveur restera déffinitivement car je suis in acharné et ca peut duré qq années!!
Revenir en haut Aller en bas
Brumble
Druide Mystique
Druide Mystique
Brumble


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

Migration dur Travian 3 Empty
MessageSujet: Re: Migration dur Travian 3   Migration dur Travian 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:36

Jdois avoir du bol, je suis pas attaqué bounce
Revenir en haut Aller en bas
LaGuite
Invité




Migration dur Travian 3 Empty
MessageSujet: Re: Migration dur Travian 3   Migration dur Travian 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:19

Ce qui m'inquiète c'est que je suis entouré de l'alliance -=AA=- qui me semble tres tres actif.

Ce sont aussi des anciens de Travian.
Sur travian 2 ils ont finis au top 20 et au top 70.


J'espère que nous pourront cohabité avec eux sans grand problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration dur Travian 3 Empty
MessageSujet: Re: Migration dur Travian 3   Migration dur Travian 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration dur Travian 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOMPOo :: Forum externe :: La taverne-
Sauter vers: