oOMPOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOMPOo

Le forum des Monty Python, Alliance de Travian!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Stello et le cheval de bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stello




Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Stello et le cheval de bois Empty
MessageSujet: Stello et le cheval de bois   Stello et le cheval de bois Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:43

Bonjour à tous chers pythonniens !

Le jour de mon anniversaire, vers 1h du mat, un "insulate" a lancé une attaque et a pillé mon village... Nouveau dans le jeu, mes 4 gourdins n'ont pas pu résister longtemps face à une horde de 50 guerriers... Shocked
La revanche doit sonner. Mais seul la mission est impossible surtout si les gros continuent de couper l'herbe sous le pieds des petits pour les empêcher de grandir. Evil or Very Mad
Quand j'ai vu cette alliance monthy pythoniesque, il n'y avait plus de doutes. C'est ici que mon destin doit prendre le chemin même si je me prendrai les pattes dans quelques branches emportant avec moi les sillages d'une forêt
Je n'ai pas encore d'ambassade, il faut que je me remette sur pied, mais si vous l'acceptez je mettre tous les membres de mon corps au service de cette alliance de fous à lier !

@+
Stello
Revenir en haut Aller en bas
http://stello.fr
Hightlan
Invité




Stello et le cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Stello et le cheval de bois   Stello et le cheval de bois Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:39

D'accord mais veux tu entrer dans notre alliance seulement pour etre protégé ?
Car comme tu la dit, tu a voulus rentrer dans l'alliance MP quand tu as été pillé.
A part ca je ne vois aucunes objecions.
Revenir en haut Aller en bas
stello




Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Stello et le cheval de bois Empty
MessageSujet: aide ton prochain et il t'aidera   Stello et le cheval de bois Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:28

"diviser pour mieux régner", je pense que tout se résume dans cette phrase...
je pense que le jeu doit être plus intéressant quand on construit avec les autres, qu'on forme un groupe pour aller plus loin que son propre village...

ça y est j'ai construit mon ambassade... j'spère faire bientôt partie des chevaliers à la noix... de coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stello.fr
Hightlan
Invité




Stello et le cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Stello et le cheval de bois   Stello et le cheval de bois Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:05

Belles citations, jeux de mot a deux balles...
Je l'aime bien, je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
joe la mort
Gardien du Pont de la Mort
Gardien du Pont de la Mort



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2007

Stello et le cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Stello et le cheval de bois   Stello et le cheval de bois Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:38

moi aussi, tout joueur qui participe vraiment est un joueur qui en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
stello




Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Stello et le cheval de bois Empty
MessageSujet: merki   Stello et le cheval de bois Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:12

merci, j'espère que je comprendrai enfin ce qu'est "le sens de la vie"...
mon amabssade est prête à vous recevoir et sachez que les soirées de l'ambassadeur sont réputées pour le mauvais goût de son maître de maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stello.fr
Blacksad
King Arthur
King Arthur
Blacksad


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Stello et le cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Stello et le cheval de bois   Stello et le cheval de bois Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:03

Eh bien mon gaillard tu sembles avoir le profil idéal pour entrer au sein des oOMPOo!

En revanche, je dois te l'avouer, comme tu l'as sans doute lu dans la description, nous sommes nouveaux sur le S3 et par conséquent très faibles...donc pour la protection, l'ordre du jour est un de faire le gros dos en attendant que l'on puisse tout écrabouiller sur notre passage, ce qui devrait arriver sous peu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://oompoo.1fr1.net
stello




Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Stello et le cheval de bois Empty
MessageSujet: coprendo   Stello et le cheval de bois Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:31

c'est pourquoi, en attendant que l'oOMPOo deviennent aussi powerfull qu'un piscenli en plein mois de février, j'ai décidé d'être hi-level dans l'art de cacher mes ressources... et ça paie. les trentaines de magiciens qui viennent me rendre gentillement visite repartent brecouille comme on dit dans le bouchonnois. petit à petit le blaireau fait son nid ! et j'emprunterai les mots de Jésus II Le Retour : "Ca va chier!"
Pour l'instant je fait une liste et après je m'habillerai tout en jaune et noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://stello.fr
Contenu sponsorisé





Stello et le cheval de bois Empty
MessageSujet: Re: Stello et le cheval de bois   Stello et le cheval de bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stello et le cheval de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOMPOo :: Forum externe :: Salle de recrutement-
Sauter vers: