oOMPOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOMPOo

Le forum des Monty Python, Alliance de Travian!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 joueurs inactifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joe la mort
Gardien du Pont de la Mort
Gardien du Pont de la Mort



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2007

joueurs inactifs Empty
MessageSujet: joueurs inactifs   joueurs inactifs Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:09

Hello, vu qu'on a plus de candidats à l'adhésion que de places disponibles, ne devrait-on pas être très strict avec les joueurs non actifs pour pouvoir accueillir des joueurs motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hightlan
Invité




joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueurs inactifs   joueurs inactifs Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:13

Je suis d'accord, ils ne servent a rien et utilise de la place.
Revenir en haut Aller en bas
le Noun




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2007

joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueurs inactifs   joueurs inactifs Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:15

je suis entièrement d'accord viront les!
Revenir en haut Aller en bas
LaGuite
Invité




joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueurs inactifs   joueurs inactifs Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:43

Je suis pour les virers.
Il vaux mieux être peu mais actif, que beaucoup et passif.

Mais ne devriont pas voir non plus nos methodes d'aceptation !!!
On a repris depuis peu sur Travian 3 et on fait deja le menage dans notre alliance. Est ce que dans 2 semaines on sera obligé de refaire pareil ???

En tout cas on peut viré ceux qui n'ont pas touché leur compte depuis un moment en leur envoyant un post : inactivité donc viré, si toute fois t'était en vacance, refais une demande...
Revenir en haut Aller en bas
Fardnak
Invité




joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueurs inactifs   joueurs inactifs Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:34

Moi je serais pour la regle pastille grise+aucun message d explication==>viré, si on a besoin de place. Virons en priorite ceux qui ne se sont pas inscrits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hightlan
Invité




joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueurs inactifs   joueurs inactifs Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:35

Ben en fait pour l'instant il y a trois joueurs qui sont visés :
Gabichmoute, jojo360 et doniphan et il n'y a que jojo360 qui soit inscrit, mais il n'est jamais venu, autant dire qu'il 'est pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
joe la mort
Gardien du Pont de la Mort
Gardien du Pont de la Mort



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2007

joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueurs inactifs   joueurs inactifs Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:52

un avertissement par message via Travian, et si pas de réponse dans les 3 jours, on les vire.
Revenir en haut Aller en bas
le Noun




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2007

joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueurs inactifs   joueurs inactifs Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:22

je suis d'accord avec vous tous je pense d'abord qu'il faut envoyer un message à ces personnes et ensuite si pas de réponse de leur part on les vire!
de plus nous allons avoir dans peu de temps besoin de place car si moi et mon futur second nous arrivons à réfléchir à une stratégie notre recrutement sera très actif, tout du moins je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Hightlan
Invité




joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueurs inactifs   joueurs inactifs Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:52

Je pense que c'est une perte de temps de leur envoyer un message, puisqu'ils ne se connectent plus.
D'autres part, Stello est deja en attente pour rentrer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueurs inactifs   joueurs inactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueurs inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOMPOo :: Forum externe :: Salle des doléances-
Sauter vers: