oOMPOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOMPOo

Le forum des Monty Python, Alliance de Travian!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 création d'un poste!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le Noun




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2007

création d'un poste! Empty
MessageSujet: création d'un poste!   création d'un poste! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:53

après en avoir parler à blacksad, j'ai décidé de créer un nouveau poste.
comme vous le savez je suis le recruteur de notre alliance, mais vu l'entrain que tout le monde a pour recruter de nouveaux membres j'ai décider de me nommer recruteur en chef et d'être aider par une ou deux autres personnes, ces dernières seront mes seconds!
nous établirons une sorte de stratégie afin de développer notre alliance tout en gardant une certaine sécurité: personnellement j'ai une petite idée
je fais donc un appel aux volontaires, ils doivent être motivés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hightlan
Invité




création d'un poste! Empty
MessageSujet: Re: création d'un poste!   création d'un poste! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:44

Ouaish ici, chui partant pour te seconder. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumble
Druide Mystique
Druide Mystique
Brumble


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

création d'un poste! Empty
MessageSujet: Re: création d'un poste!   création d'un poste! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:18

Hmm je dis pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
le Noun




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2007

création d'un poste! Empty
MessageSujet: Re: création d'un poste!   création d'un poste! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:18

je laisse jusqu'à dimanche aux gens pour se faire connaitre s'ils sont volontaires, ensuite je déciderait avec blacksad qui sera mon second
Revenir en haut Aller en bas
le Noun




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2007

création d'un poste! Empty
MessageSujet: Re: création d'un poste!   création d'un poste! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:47

je relance ma proposition vue que mon post n'a pas beaucoup de succès!
Revenir en haut Aller en bas
LaGuite
Invité




création d'un poste! Empty
MessageSujet: Re: création d'un poste!   création d'un poste! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:10

Pas de succès, pas de succès...

Perso j'ai pas répondu car je ne veux pas me présenter pour le post, je pense que les deux compére qui se sont présenté avant moi sont bien plus qualifié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hightlan
Invité




création d'un poste! Empty
MessageSujet: Re: création d'un poste!   création d'un poste! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:23

Lol Tente ta chance, tu sera peut etre choisis a la place de l'un de nous deux.
En plus tu a l'air d'en avoir tres envie je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
le Noun




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2007

création d'un poste! Empty
MessageSujet: Re: création d'un poste!   création d'un poste! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:32

la guite quand j'ai commencé à recruter je n'étais pas qualifié non plus, je pense que c'est la motivation
qui fera de toi un bon recruteur
Revenir en haut Aller en bas
LaGuite
Invité




création d'un poste! Empty
MessageSujet: Re: création d'un poste!   création d'un poste! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:13

Pour être franc ce post ne me convient pas Razz

Bien sur j'ai envie de m'investire plus dans l'alliance. D'ailleurs je vise un post particulier deja proposé il y a fort lontemps (travian2). J'y avais postulé sans réponse Crying or Very sad

Mais bon, rien ne presse, je fais mes preuves petit à petit.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
le Noun




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2007

création d'un poste! Empty
MessageSujet: Re: création d'un poste!   création d'un poste! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:55

hightlander tu seras donc mon second

essais de réfléchir à une tactique de recrutement qui fortifirait l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
joe la mort
Gardien du Pont de la Mort
Gardien du Pont de la Mort



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2007

création d'un poste! Empty
MessageSujet: Re: création d'un poste!   création d'un poste! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:11

Vous vous souvenez des Monster ?
Vous vous souvenez de Gere qui n'a pas arrêté de m'attaquer jusqu'à me faire mettre genou en terre ?
Et bien son village est près de chez moi. Pour l'instant, il est solitaire et a 92 habitants.
Partant du principe qu'il deviendra dangereux à l'avenir, je vois deux solutions :
1. on l'invite dans l'alliance
2. dès que j'ai une armée digne de ce nom, je vais le piller sans arrêt.

Quelle solution préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
King Arthur
King Arthur
Blacksad


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

création d'un poste! Empty
MessageSujet: Re: création d'un poste!   création d'un poste! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:20

Je n'aime pas trop l'idée de l'avoir à mes côtés...
Et je n'aime pas non plus trop la seconde option ^^!

Tu as déjà une longueur d'avance sur lui, et comme nous avons tous commencer à peu près au même moment, nous pourrons nous soutenir plus aisément que sur le S12, je suis pour attendre tout en le surveillant de près!
Revenir en haut Aller en bas
https://oompoo.1fr1.net
le Noun




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2007

création d'un poste! Empty
MessageSujet: Re: création d'un poste!   création d'un poste! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:51

je pense qu'il faut le surveiller de près!
il faut que tu te prépares une petite armée au cas ou, mais ne fais rien tant qu'il ne rentre pas dans une alliance ou qu'il ne te menace pas!


on pourrai l'accepter parmis nous comme ca on l'aurai à l'oeil et une fois que nous sommes suffisamment puissant pour l'exterminer et lui donner une bonne leçon (celle qu'il aurai du avoir sur le serveur 12!) on l'attaque sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Hightlan
Invité




création d'un poste! Empty
MessageSujet: Re: création d'un poste!   création d'un poste! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:22

Je suis pour la soluce du Boss.
L'inviter ne me rejouit pas trop car pour moi un ennemi est un ennemi (sauf cas extreme).
Et l'attaquer sans cesse n'est pas trop une bonne idée car s'il se trouve des alliés ou une alliance puissante, la c'est nous qui seront mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fardnak
Invité




création d'un poste! Empty
MessageSujet: Re: création d'un poste!   création d'un poste! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:02

On devrait l attaquer mais uniquement pour qu il ne puisse pas se construire une armee dangereuse pour nous, par prevention et pas pour le piller sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
LaGuite
Invité




création d'un poste! Empty
MessageSujet: Re: création d'un poste!   création d'un poste! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:38

Je suis pas d'avis de le piller sans arret.

Je detesterais qu'on me fasse ça (anti-jeux).

Comme on l'a dit au dessus, on a commencer avant et donc on est plus développé.
Il faut juste le surveiller (je pense pas que le faire rentré dans l'alliance soit une bonne idée).

Seul il ne peut rien. Il faut surveiller ces mouvements, voir si y'a d'autre monster...

Par contre, je trouverais normale que tu lance quelque pillage de temps en temps juste par souvenir du bon vieux temps.
Pas un pillonage, mais un pillage tout les deux jours, comme si c'était un frigo (sa retardera encore plus son développement et donc t'assurera un avantage en cas de problème).
Revenir en haut Aller en bas
joe la mort
Gardien du Pont de la Mort
Gardien du Pont de la Mort



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2007

création d'un poste! Empty
MessageSujet: Re: création d'un poste!   création d'un poste! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:39

Ok, je crois que je vais suivre la proposition de la Guite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un poste! Empty
MessageSujet: Re: création d'un poste!   création d'un poste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un poste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOMPOo :: Forum externe :: Salle de recrutement-
Sauter vers: