oOMPOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOMPOo

Le forum des Monty Python, Alliance de Travian!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Je subis des attaques répétées. Comment faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joe la mort
Gardien du Pont de la Mort
Gardien du Pont de la Mort



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2007

Je subis des attaques répétées. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Je subis des attaques répétées. Comment faire ?   Je subis des attaques répétées. Comment faire ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:17

Vous vous faites piller régulièrement à des moments où vous n'êtes pas là. Du coup, les troupes que vous aviez postées en défense se font ratiboiser. Voici une stratégie qui s'est avérée payante pour moi et qui m'a permis de conserver mes troupes.

Allez piller un frigo lointain. Si vous jouez le soir, comptez 10 heures de marche, histoire d'êtr tranquille pendant la journée. Pour trouver ce frigo, consultez bien sur www.traviantoolbox.com/recherche_de_frigo_sur_le_serveur_12

Pendant que vos troupes sont en route, elles ne risquent pas de se faire attaquer, en plus cela rapportera des ressources, ou en tout cas cela pèsera pas sur le développement d'un éventuel deuxième village (pas de cout d'entretien).
Revenir en haut Aller en bas
Brumble
Druide Mystique
Druide Mystique
Brumble


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

Je subis des attaques répétées. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je subis des attaques répétées. Comment faire ?   Je subis des attaques répétées. Comment faire ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:27

Et là on dit merci joe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
King Arthur
King Arthur
Blacksad


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Je subis des attaques répétées. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je subis des attaques répétées. Comment faire ?   Je subis des attaques répétées. Comment faire ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:52

Merci uncle Joe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oompoo.1fr1.net
LaGuite
Invité




Je subis des attaques répétées. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je subis des attaques répétées. Comment faire ?   Je subis des attaques répétées. Comment faire ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:51

Comment peut-on être sûr de tomber sur un frigo ? et pas un village bien fortifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
King Arthur
King Arthur
Blacksad


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Je subis des attaques répétées. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je subis des attaques répétées. Comment faire ?   Je subis des attaques répétées. Comment faire ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:21

En fait, tu as deux solutions:

-soit tu envoies tes espions en premier pour qu'ils sondent les défenses

-soit tu te fies au travian tool box qui t'indique si le joueur est inactif (un point gris) ou pas (vert/jaune/rouge).
Revenir en haut Aller en bas
https://oompoo.1fr1.net
LaGuite
Invité




Je subis des attaques répétées. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je subis des attaques répétées. Comment faire ?   Je subis des attaques répétées. Comment faire ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:46

ok, merci de l'info, je vais deja voir pour les espions (je savais pas que ça existe) apres je me metterais a la quete :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je subis des attaques répétées. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Je subis des attaques répétées. Comment faire ?   Je subis des attaques répétées. Comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je subis des attaques répétées. Comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les espions, comment ça marche ?
» Comment construire un nouveau village ?
» Comment prend ton un nouveau village par la force ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOMPOo :: Forum externe :: Académie-
Sauter vers: