oOMPOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOMPOo

Le forum des Monty Python, Alliance de Travian!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 MONSTER / oOMPOo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brumble
Druide Mystique
Druide Mystique
Brumble


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:55

Bonjour les MONSTER, je me présente, je suis Brumble, le diplomate de l'alliance MP.

Les décisions qu'a pris la guilde seront transcrites par moî-même.

Pourquoi créer un nouveau topic sur ce sujet ?

Car j'aimerais tout simplement savoir à qui m'adresser, quel avis dois-je prendre en compte ? Un débat à 2 voix sur un sujet comme celui là évitera toute embrouille (comme "Mais machin avait dit ça...").

Entre Erik, Poomaki ou zilkorde... je ne vous demande pas grand chose, juste de faire un résumé de ce que vous voulez.

Les MP perdont-ils leur nom de guilde pour fusionner sous le nom MONSTER ? Ne seriez-vous pas prêts à fusionner sous le nom de MP ?
Une guerre est-elle inévitable en cas de refus ?

J'aimerais que vous posiez clairement vos conditions s'il vous plait.

Et pour répondre à Erik, je ne pense pas que fixer un ultimatum soit la meilleure des solutions pour une décision comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
érik
Invité




MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:14

Salut Brumble

Je vais te répondre précisément point par point:

1/ Le nom : la seule solution acceptable par tous est de créer une nouvelle ally avec un nouveau nom, plutot que de garder un seul des noms actuels : c'est dur à avaler de perdre totalement son identité, pour vous comme pour nous.
Je serais le créateur de cette ally, et accorderais les memes pouvoirs à votre chef.

2/ En cas d'échec sur les négos, les relations redeviendront ce qu'elles étaient avant : celles de 2 allys voisines et souhaitant évoluer dans le jeu... ce qui rend les relations de voisinage difficiles comme on l'a vu.

3/ Ce qu'on souhaite : créer une seule alliance regroupant nos forces communes, la gérer de manière commune avec des responsables communs aux 2 allys actuelles
c'est simple, ça peut se faire très vite, mais il faut de la bonne volonté des 2 cotés, ce que je ne sens pas vraiment chez les oOMPOo
a+
Revenir en haut Aller en bas
Poomaki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:07

Changer de nom ca me derange pas mais faut qu'on reflechisse avec les autres membres (yen a certains qui n'ont pas encore donné leur avis)
Par contre, il faut se donner une date pour la fin de nego et je pense que 1semaine et demie devrait suffir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
érik
Invité




MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:06

hoho les voisins, on se réveille !!!

Vous avez pris une décision ?
ps : qd mon collegue Poomaki parle d'une semaine et demi, c'est depuis le début des negos, bien sur !
On attend votre réponse; on espère qu'ell est positive, sinon c'est pas grave, on cherchera ailleurs.

Franchement, si vous laissez passer cette occaze, ce serait con pour tt le monde.

Allez, on se fixe demain au + tard pour ce dire ce qu'on pense
a+
Revenir en haut Aller en bas
Poomaki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:43

hé érik t'es violent, tu fais chier. Ca se fait pas de reveiller des gens en train de dormir !!
En plus, en guelant comme une hyène. J'ai failli m'étouffer à stresser. Attend ... une semaine depuis le debut ... on a commencer quand ? oO je sais plus moi... euh ... une semaine soit 7 jours + 1/2 de 7 jrs soit ... Question , ce qui fait ... tu en demandes trop la merde ! demain ?

Tu vois pas qu'ils parlottent, c'est important de parler, il en ressort de bonnes idées et une prise de décision commune. Le reflet de la pensée du groupe. La COMMUNICATION. leur object d'étude cette semaine : le rapprochement possible avec une autre alliance. C'est vaste Shocked Sleep
Tu vois !! Ils dorment, faut pas trop écrire un long message.
Faut vraiment qu'on soit directe

En tout cas, le rapprochement de deux alliances ca me fait pleurer Sad C'est beau des gens qui vont jouer ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Meme si a la base, on était peut etre pas fait pour etre ensemble. Je crois que beaucoup d'alliance devrait prendre exemple sur nous. Un exemple d'humanité et d'entente. Pas comme ce Bush avec son pétrole, Sarko avec sa folie des medias et bcp d'autres pour l'argent et pour le pouvoir. Et le bien des autres ? après la mienne ;-)

A coté, on passe a coté de quoi ? De s'aider et de s'aimer. Dieu a fait .... XD

Si le monde entier est un village, imaginons un instant que ce village soit composé de 100 habitants, il y aurait :
42 personnes ne boiraient jamais d'eau potable.
...
20 personnes auraient accès à un ordinateur, dont 15 connectées à un réseau de type internet.

Et merde, 15 c'est trop, faut qu'on se foutent sur la gueule, atta !! En plus sur le meme serveur de Travian et dans le Sud-Ouest ! ya pas moy de jouer ensemble XD

Enfin bref, recapitulatif pour les oOMPOo et pour nous les MONSTER, fin des nego 17/08
_ est-ce qu'on s'allie en faisant partie d'une alliance commune ? C vrai on voudrait que ca garde le nom MONSTER (on sera un peu nostalgique si on change de nom Sad ) tout en sachant très bien que vous etes bcp plus nombreux que nous alors s'il y a une des alliances qui pert sa personnalité c'est la notre.
_ érik, un ptit probleme de math pour les faire patienter jusqu'au 18 ? non ... bon ok, demain... :-)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Brumble
Druide Mystique
Druide Mystique
Brumble


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:14

C'est pour éviter des cas comme ceux-là que j'ai demandé à qui je devais m'adresser... Je sais plus où donner de la tête, Erik ou Poomaki...

Erik, j'aime ta façon de négocier... J'ai pas réellement l'impression que s'allier à nous t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Poomaki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:48

Mais je suis tout a fait d'accord érik , c'est pas le soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:16

Brumble a écrit:
C'est pour éviter des cas comme ceux-là que j'ai demandé à qui je devais m'adresser... Je sais plus où donner de la tête, Erik ou Poomaki...

Erik, j'aime ta façon de négocier... J'ai pas réellement l'impression que s'allier à nous t'intéresse.


... non en effet ... erik parlait de fusionner, pas de s'allier ..... On remarque bien la votre coté récalcitrant a vouloir faire vie commune avec nous ... on est pas des monstres bordel !!!!

(sort par la petite porte car n'a rien a faire ici)
Revenir en haut Aller en bas
érik
Invité




MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:29

Brumble a écrit:
C'est pour éviter des cas comme ceux-là que j'ai demandé à qui je devais m'adresser... Je sais plus où donner de la tête, Erik ou Poomaki...

Erik, j'aime ta façon de négocier... J'ai pas réellement l'impression que s'allier à nous t'intéresse.

Salut Brumble

Tu te trompes; simplement pour moi s'allier avec vous c'est au sein de la meme alliance, pas en faisant lit à part !!
Donc, ce qui m'interesse c'est m'allier avec les oOMPOo au sein d'une alliance communce, pas en restant cote-à-cote.
Ne doute pas de ma bonne volonté; je reste persuadé que sur travian, il y a des fois des occazes à ne pas laisser passer : ttes les grosses alliances qui se sont dvp ont dù en passer par des fusions de ce genre.
salut
Revenir en haut Aller en bas
le Noun




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2007

MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:35

salut à tous!

j'aurai voulu savoir pourquoi les monsters ne veulent pas d'un pacte totale! on peut peut-être proposé un pacte total amélioré. je m'explique, nos relations serons plus étroites qu'avec les autres pactes, nous vous aiderons dans la mesure du possible à combattre vos ennemis et inversement ce qui vous fera grimper dans le classement et nous aussi?

une guerre entre nos deux camps est-elle inévitable si jamais aucun accord n'est trouvé?

merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
érik
Invité




MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:02

on se répète un peu mais bon :
le pacte, chacun continue sa p'tite vie de son coté sans attaquer l'autre. On s'entr-aide un peu, on s'envoie un peu de céréales pour faire plaisir mais c'est pas ça qui permet de mener des guerres ensemble, d'évoluer ni de s'imposer au milieu des autres allys.

Après, si la guerre est inévitable... je sais pas mais je pense qu'il vaut mieux prendre les devants et ne pas attendre que ton voisin te fasse la peau !!

Je peux considerer que ce que vous nous proposez est un pacte total et que vous ne souhaitez pas une fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
le Noun




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2007

MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:56

pas du tout je voulais juste avoir des précisions sur ce sujet là c'est tout!
merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Poomaki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:29

pour repondre a vos questions pour ce qui concerne l'echec des negociations alors .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
érik
Invité




MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:07

je décrète que les négociations ont été un échec ), les oOMPOo préférant conserver leur indépendance plutot que fusionner avec l'alliance MONSTER.

Même si vous vous en tapez,je suis sincèrement déçu de ce constat d'échec

Ce topic est fermé en ce qui nous concerne.
Revenir en haut Aller en bas
le Noun




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2007

MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:13

je suis désolé érik mais vous nous laissé jusqu'au 17 pour réfléchir donc les négociations ne sont pas clauses!
nous parlons entre nous longtemps car changer d'identité comme cela n'est pas simple pour tout le monde, il faut le comprendre!
j'espère que tu reviendras sur ta décision car nous souhaitons réfléchir pendant toutle temps qui nous aient imparti, nous ne voulons pas prendre une décision nuisant trop à nos intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Brumble
Druide Mystique
Druide Mystique
Brumble


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:55

Erik, ta manie de vouloir presser les évènements n'apporte rien de bon..

Si on vous avez proposé de fusionner avec nous alors que vous n'y aviez même pas songé vous auriez réagit comment ?

De plus, le fait que le fondateur de notre alliance soit en vacances ne nous rend pas la tache aisée.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
joe la mort
Gardien du Pont de la Mort
Gardien du Pont de la Mort



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2007

MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:10

Bravo aux Monster pour leur grande honnêté en nous attaquant pendant les négociations et en les déclarant closes unilatéralement.
Ils nous prouvent qu'on avait bien raison d'avoir des doutes sur l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Hightlan
Invité




MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:17

Donc en fait, c'est la guerre c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Brumble
Druide Mystique
Druide Mystique
Brumble


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:20

Non, c'est une technique de négociation xD
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:49

c'est vous qui l'avez cherché aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hightlan
Invité




MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:46

en demandant plus de temps et en, proposant d'autres options pour nos alliances ???
vous me faites rire, vous etes pathétiques, sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
le Noun




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2007

MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:46

nous avons rien cherché du tout vous nous aviez laissé un certain lapsce de tps pour réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Poomaki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:23

Message de Noon à destination de Bed

"eh oh!! arrete ton ataque tou de suite!!!
les négo ne sont pas fini entre nos deux camps
tu vas rompre les négo et entrainer une guerre qui peut etre fatal pour lun deno deu alliance"

"arrete ton attaque tout de suite! les négociations ne sont pas finis ok!!!!
tu auras une répliques deux foi plus fortes si tu continu à ne pa respecter le traite"

"vous etes vrais con ou quoi???
On été sur le point d'accepter une wing voir une alliance, chose qui est maintenant compromis à moins que réparation soit faite"



C'est un message très sympathique ?
Je veux bien croire que le francais soit une langue difficile mais il y a quand meme des limites lol Et c'est toujours plus agréable ;-)

En fait, ce n'est pas tant le fait que vous n'avez pas accepté les négociations et au final de fusionner voir de "winger" qui nous a conduit a vous attaquer, mais plutot le manque de sincérité de votre part.
La guerre? oui. Contre les oOMPOo ? en fait pas vraiment. c'est plutot une guerre contre certains des membres des oOMPOo.
Voila, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hightlan
Invité




MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:55

mouai ok, mais je n'ai posté aucun message sur le forum de la traite, je ne vois pas ce que j'ai fait de mal.
Alors pourquoi je n'arrette pas d'etre attaqué ??
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:03

un seul d'entre nous survivra ? lol!


bon je sors très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSTER / oOMPOo Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER / oOMPOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premières heures sombres des oOMPOo
» MONSTER ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOMPOo :: Forum externe :: Ambassade-
Sauter vers: