oOMPOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOMPOo

Le forum des Monty Python, Alliance de Travian!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 MONSTER / oOMPOo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hightlan
Invité




MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:06

rigole tant que tu le peux.
apres ce sera trop tard, et l'heure sera aux pleures
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:16

j'ai subit d'attaque de plus gros que vous , j'en ai perdu des villages (people) mais ca m'a pas empecher de plaisanter et d'en rire avec mes aggresseurs .... C'est qu'un jeu, faut savoir etre bon perdants (ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas xD)


Bisoux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hightlan
Invité




MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:42

mfff, mouaish tu as raison, je deteste perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Poomaki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:30

Nous sommes désolé d'être un peu trop direct, mais l'alliance s'est senti obligée d'utiliser la force afin que les négociations reprennent sur de bonnes bases. Soyez franc et direct : voulez vous que l'alliance oOMPOo reste comme elle est, que les attaques continuent, comme l'avant négociation (je vous le rappel) ? Ou tentons nous une fusion qui sera dur. Croyez vous pas qu'on assiste pas à la naissance d'une grande alliance reunissant les plus actifs d'entre nous (c'est à dire
fred le grand, the hightlander, Brumble, joe la mort, fred le grand, the hightlander, le Noun, Gere, Boon, Zilkorle, érik, Bed, Poomaki et tous ceux actifs mais qui ne se sont pas engagés dans cette guerre (j'espere que j'en oublie pas ;-) Ca vous tente pas ? une alliance qui dechire ? ^^
En plus, on commence a se connaitre mine de rien. Bon ... je crois qu'on se fait plein de préjugés et des idées un peu trop rapides, mais ca c'est toujours comme ca quand on se connait pas beaucoup ;-) Alors on remet ca ? (avec la voie d'Anelka XD) Ca vous tente pas ? érik et le Noun, Zilkorle et Hightlander deux beaux ptits couples. On aura droit peut etre à des enfants. J'en suis deja bidonner XD
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:35

je t'avais dit une alliance qui rox du poney et pas une alliance qui dechire (ca fait un peu ringuard j'trouve)


par contre pour les couples, désolé, je suis pas pédofile ...
Revenir en haut Aller en bas
Poomaki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:38

XD Zilkorle, clair j'ai galéré a trouver un truc pour remplacer le "qui dechire", ca fait blaireau mais bon ... mais je ne vais pas dénoncer mais y autant d'inspiration chez les autres MONSTERS qua dans un poirreau. Ils m'ont pas beaucoup aidé XD
Revenir en haut Aller en bas
LaGuite
Invité




MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:50

Permettez moi d'intervenir.

Je suis jeune dans l'alliance ainsi que dans le jeux. Je ne metrise pas tout les concepte encore.

Cependant, une chose m'échappe et d'autre chose sont tres limpide.

Attention, je ne parle pas au nom de mon Alliance, mais juste en mon nom.
Voila MES impressions perçu :

1/ Certain membre de l'alliance MONSTER veulent effectivement fusion afin de devenir plus fort, plus imposant et devenir un vrai Alliance (grande et forte pour se faire respecter).

2/ Certain le veulent aussi mais d'une autre façon : suit moi ou créve (doivent avoir de vieux comptes a réglé avec MP)


Pour ma part (regard exterieur) j'ai juste l'impression que les négociation sont une mise en scénes pour gagner juste le temps de nous lapider.
En effet, si vous voulliez une veritable fusion, je ne pense pas qu'il faille mettre un flingue sur la tempe d'une alliance en leur disant : "viens ou meurt". Cela forme des traitres, la haine,....
Je pense effectivement que si vous vouliez vivre en armonie avec nous (sous forme de fusion) vous n'attaqueriez pas vos futur partonaires.
Je pense que vous pouvez aussi comprendre que notre leader (fondateur de MP) est en vacance et que la decision n'est pas facile a prendre sans lui (donc prend du temps).
Mais ça vous le savez deja puisque ça à deja été dit.

J'en conclue (et moi seul) que finalement vous profiter de la situation pour écraser une Alliance. C'est une bonne stratégie militaire, bravo. De ce coter la, vous avez assurer.
Maintenant que vous avez engager des hostilités (ou repris, j'étais pas la quand elles ont débuter), ce n'ai pas pour nous pousser à prendre une decision, c'est juste que vous étiez assez pres (et d'accord, puisque vous avez attaquer en équipe) pour enfin combattre.

Ce n'ai que mon avis personnel. Je me retrouve dans une guerre dont je ne connais pas l'origine. En tout cas, pour moi, il est clair qu'un pacte ne vous interesse pas, vous voulez absolument "grossir". Il est aussi clair que finalement, maintenant votre décision sera de 'zigouiller' MP de peur de représaille.
Revenir en haut Aller en bas
Poomaki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:27

Citation :

1/ Certain membre de l'alliance MONSTER veulent effectivement fusion afin de devenir plus fort, plus imposant et devenir un vrai Alliance (grande et forte pour se faire respecter).
Se faire respecter, devenir plus fort, je dirais plus ... ensemble on passe de level, un truc avec encore plus d'adrénaline parce que bcp plus d'enjeux.

Citation :

2/ Certain le veulent aussi mais d'une autre façon : suit moi ou créve (doivent avoir de vieux comptes a réglé avec MP)

On n'a pas de compte a regler. Je vous connaissais pas avant de vous attaquer. lol C'est clair qu'au final, c'est les Monster qui ont commencé à attaquer. Mais on ne savait pas qui vous étiez, c'est après, en voyant que vous étiez actifs, de même niveau, et dans la meme zone geographique, qu'on sait dit qu'on pourrait s'allier.

Citation :

En effet, si vous voulliez une veritable fusion, je ne pense pas qu'il faille mettre un flingue sur la tempe d'une alliance en leur disant : "viens ou meurt". Cela forme des traitres, la haine,....

Tu as tout a fait raison, c'est pas la bonne méthode. Tu mets le couteau sous la gorge d'un mec, le meme couteau qui sera planter dans ton dos ... pas cool. Mais est-ce que tu crois vraiment qu'une autre méthode aurait marcher. La guerre se rapproche non ? Vous avez deja autant poster qu'en ce moment ? Au final, il faut titiller les gens pour obtenir ce qu'on veut. Mais c'est qu'un jeu alors une guerre "virtuelle" ca n'a pas autant d'importance, c'est le piquant de la vie sur travian (pas dans la vraie vie, c'est pas la guerre le piquant ). Une bonne partie se fait par l'intermédiaire des fofo et des messages. Vous avez deja autant posté qu'en ce moment ? On pourrait s'allier et commencer de nouvelles aventures XD Imaginer tous ensemble, on pourrait se tenter des challenges qui rooox du poney ;-) Et reconstruire, ca va vite (mais chiant)

C'est clair qu'on a peur des represailles mais ca se tente ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Brumble
Druide Mystique
Druide Mystique
Brumble


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:02

Jvous trouve quand même culotés, de nous attaquer pendant les négos. C'est pas une attitude comme ça qui va nous faire vous aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:53

tiens un modo oOMPOo est passé par la ???

ce que j'ai dit a le noun se réalise finalement ????

Pourquoi plus de proposition d'alliance ??? (oui je squatt le forum et j'ai vu ton message qu'une personne est mis à jour y a pas longtemps ...)


mis à part ca c'est nous qui sommes ambigus
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brumble
Druide Mystique
Druide Mystique
Brumble


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:13

OUi, le modo qui est passé par là c'est moi.

J'avais envisagé de conclure une alliance avec vous, mais j'y ait repensé... Entre Erik, direct et pas très aimable, les attaques pendant la treve et vos bonnes intentions (...) je crois que ça marchera pas entre nous.


Déja, en se connaisant par vos attaques, on est parti sur de mauvasies bases.
Revenir en haut Aller en bas
érik
Invité




MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:19

on est en train de soumettre votre proposition avec les conditions à tous les MONSTER et puis pfffff plus rien....
Vous rigolez ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brumble
Druide Mystique
Druide Mystique
Brumble


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:04

On rigole autant que vous nous avez attaqué pendant les négos ou que vous (tu) nous a pressé pour nous décider... en nous prenant de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Brumble
Druide Mystique
Druide Mystique
Brumble


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:28

On reste un peu sceptiques, comprenez nous silent
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:48

sinon vos bières sont bonnes ? (puisqu'il faut en arriver la drunken )

en fait je crois que seul la guite comprendra ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaGuite
Invité




MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:52

Le seul truc que je comprend c'est que ton armée viens vidé toutes mes bières de tout mes villages Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:03

je dirais escouade, pas armée :p faut pas plaisanter, je t'ai quand meme dit la totalité de mes effectifs en direction de guiteland :/


faut gouter avant de se servir xD
Revenir en haut Aller en bas
LaGuite
Invité




MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:15

arf je pensais que tu plaisantais....

bon ba j'espère qu'ils ont fait une grosse bétise, car à 3 contre 5, j'ai des chance de gagner^^


*fait une prière* Pauvre d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:19

LaGuite a écrit:
arf je pensais que tu plaisantais....

bon ba j'espère qu'ils ont fait une grosse bétise, car à 3 contre 5, j'ai des chance de gagner^^


*fait une prière* Pauvre d'eux...

pourquoi t'as 5 guerriers répartis dans tous tes villages????

ben je suis désolé ... mais a 3 poch contre 5 guerrier .. ben t'es dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:22

c'est normal que le quote ne marche pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:22

bon +1 j(avais 13 post et ca porte malheur !
Revenir en haut Aller en bas
le Noun




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:28

pti zikorle tu ne sers vraiment à rien!
tu devrais plutôt essayer de trouver une issue à ton malheur plutôt que de faire le mariole!!
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:36

Monsieur le noun que j'ai vexé par PM, je te suggère gentillement de ne prendre pas part a un délire pacifique que j'ai avec Monsieur de La guitoune(tu permets), sinon ton petit village pourraient redevenir un peu plus petit par un temps orageux :p Tu connais le chant des Katapult ? (tu vois moi aussi je peux essayer de faire des menaces ...)

Le mariole je le fait avec qui je veux, et Laguite a l'air beaucoup plus adulte et sensé que toi , et il écrit surtout un français correct lorsqu'il s'exprime sans être insultant, ce qui n'est pas ton cas ....


Je me tape l'incruste ici car moi, contrairement à vous qui venez pas sur notre forum nous connaitre, j'ai envie de vous connaitre. Donc je montre un autre intérêt que les frigos que vous pouvez me fournir (quoique scratch Rolling Eyes ) ...


La seuile remaque que j'accepterais c'est qu'ici c'est(c'était?) un post pour parler diplomatie et que je flood effrontément ...

Bisoux a Laguite mais po à lanoun
Revenir en haut Aller en bas
LaGuite
Invité




MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:41

zilkorle a écrit:
Monsieur de La guitoune(tu permets)

Je permet, car il y a Monsieur^^


zilkorle a écrit:
Bisoux a Laguite mais po à lanoun
Beurk, je vais vomir.


Faut pas oublier que nous sommes ennemies.
Je respecte mon enemie, mais par contre je ne tollere pas qu'on s'en prenne à mon alliance Sad

Alors Zilkorke, désolé de te le dire, mais si t'en prend à le noun, tu subira mon gourou (en non le kourou^^), je n'hesiterais pas une seconde à t'envoyer ma horde (de 6 soldats) contre toi.

Ba oui, 6, ils se reproduisent....

Du coup t'es 3 germains vont se sentir bien entouré quand ils arriveront chez moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:58

pire que des lapins ....

Je suis pas sorti de l'auberge(enfin mes guerriers Smile) ....


Bon ben .... va falloir que je me penche sur le livre : comment fait -on les bébés germains ????


(je croyais que les guerriers poussait dans des fleurs de houblons, et les filles dans des roses ... mais comme y a jamais de roses dans les villages germains ^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSTER / oOMPOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER / oOMPOo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premières heures sombres des oOMPOo
» MONSTER ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOMPOo :: Forum externe :: Ambassade-
Sauter vers: