oOMPOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOMPOo

Le forum des Monty Python, Alliance de Travian!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 MONSTER / oOMPOo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
érik
Invité




MONSTER / oOMPOo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:29

Excuse-moi Highlander, mais c'est plutot à toi de prévenir tes collègues,non ?
On a fait de même chez nous avec Boon et Gere.
Il est revenu votre chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Brumble
Druide Mystique
Druide Mystique
Brumble


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:00

Si il était revenu il aurait posté de puis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
érik
Invité




MONSTER / oOMPOo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:24

Donc je voudrais que vous nous disiez précisément où vous en etes dans vos réflexions, et une date précise pour votre décision définitive.
merci
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:40

pour le chef, si c'est bien blackstad (marqué sur le lien guilde sur travian12 ), il passe par ici (ou du moin c'est peut etre son fantome ...)

# Message Privé Nom d’utilisateur Localisation Inscrit le Dernière visite Messages Site Web
1 Envoyer un message privé zilkorle 08/07/2007 Aujourd’hui à 15:38 23
2 Envoyer un message privé érik 07/07/2007 Aujourd’hui à 15:25 14
3 Envoyer un message privé Hightlander A Marseilleuh 19/05/2007 Aujourd’hui à 14:14 54
4 Envoyer un message privé le Noun 17/06/2007 Aujourd’hui à 7:16 37
5 Envoyer un message privé Blacksad 18/05/2007 Aujourd’hui à 2:12 76 Visiter le site web du posteur
Revenir en haut Aller en bas
Brumble
Druide Mystique
Druide Mystique
Brumble


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:48

Pour info, Blacksad est actuellement en vacances. Je le sais, je suis un ami IRL. Il est parti un peu loin donc ça rend la communication un peu difficile. Il a dû avoir accès à internet quelque part (cyber café ou autre), à posté un message sans avoir spécialment vu où en était vraiment la situation.

erik tu ne sauras pas où nous en sommes précisément dans nos réflexions et tu n'auras pas non plus de date définitive. On a nos idées, mais on peut pas finaliser tant que Blacksad n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
érik
Invité




MONSTER / oOMPOo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:01

juste pour vous enlever toute mauvaise idée de la tête ( au cas où, on sait jamais...) : vous savez bien que pendant que vous refaites vos armées, nous on a très nettement amélioré les notres qui étaient un peu juste !!

Donc ne jouez pas la montre et imaginez les benefs d'etre dans la meme alliance que nous : on serait forts, on gagnerait 10 places au classement et l'alliance ne serait pas si grosse, car il y a tjs des inactifs de part et d'autre.

Réfléchissez bien, ne faites pas de connerie, et prenez votre chance

salut
Revenir en haut Aller en bas
Brumble
Druide Mystique
Druide Mystique
Brumble


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:12

Blacksad n'est pas là. Tu crois pas que de dire à un chef d'alliance qu'on va fusionner et qu'on a pris la décision quand il était pas là c'est un peu... ben pas bien quoi >_<

Si ça ne tenait qu'à moi vous l'auriez eu votre réponse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
érik
Invité




MONSTER / oOMPOo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:34

ok Brumble, mais je voulais juste te préciser que j'espère que vous jouez le jeu sinçèrement et que vous nous menez pas en bateau , sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Brumble
Druide Mystique
Druide Mystique
Brumble


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:11

Ca on l'avait compris >_>
Revenir en haut Aller en bas
Hightlan
Invité




MONSTER / oOMPOo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:31

Personnellement,quand on veut relativiser les rapports entre tous afin de creer une alliance commune, les menaces ne sont pas la meilleure solution Erik...
Deuxiemement, c'est vrai que nous recreons nos armées, mais ce n'est surement pas pour vous attaquer vus les dégats que vous nous avez deja fait subir, c'est seulement pour se proteger des eventuelles attaques des autres joueurs, ce qui, je pense, est tout naturel.
Enfin, comme la dit deja dit mon ami Brumble, le Boss, Blacksad, est reelement absent, il ne s'est, jusqu'a présent, connecté qu'une fois vite fais, histoire de poster quelque chose sur le forum et voir son village.

Je ne suis pas du style a faire l'hypocrite, pour etre poli, ni a avoir ma langue dans ma poche,c'est pour ca que je me permet de vous demander vos reeles intentions, en fait vous voulez devenir amis ou vous faites ca seulement pour monter dans le classement, et vous pavaner devant les autres alliances ??
Si mes derniers propos vous ont choqués, je m'en excuse mais je le pense vraiment et j'en prend entiere responsabilitée.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:30

plop à tous


Je n'ai pas "voulu" la création d'une alliance en fondant une nouvelle commune (euh ... je crois que je m'exprime mal xD mais ce que je veux dire, c'est que l'idée ne vient pas de moi mais d'erik ou poomaki ) .

Ce que nous cherchons, c'est du fun, de l'alcool, et surtout retrouver de vrai actif sur travian qui ont l'ambition de s'amuser, de progresser au classement (ne me dite pas que ca ne vous intéresse pas non plus :p); de progresser dans la maniere de jouer, pourquoi pas de repartir quand travian2 sera fini, ensemble; mais il est clair qu'on ne souhaite pas recruter à tous va pour faire des merveilles (d'aileurs on en est un peu loin) ....

De plus, ce serveur est mourrant comme je l'avais dit à Monsieur Laguitoune .... Dans quelques mois, une alliance aura sa merveille à 100 (reguarder dans l'onglet WW dans le classement) et vous verrez que ca se rapproche rapidement ... et il est vrai que rester dans ce statut quo est également une solution (que nous cherchons à eviter ...)

Se pavaner devant les autres alliances ... moué, si tu veux :p personnellement osef des autres alliance tant que je prend du fun dans la mienne :p.
On cherche réellement à se faire des amis in-game; mais l'impressoin que vous nous preniez pour des gros tachons pour etre poli (expression à moi) nous à "forcer" à vous attaquer ...

Pour ce qui est d'attendre blackstad, l'attendre pour prendre une decision , ca nous pouvons le comprenre, j'ai le meme dilemne sur le travian3 serveur 3 ou je suis lead par interim. Par contre, ce que vous nous faite comprendre, c'est que la majorité des membres actif ne veulent pas d'une fusion ... (reprenez ce post depuis le début ^^) mais d'un pacte et je pense pas que blackstad changera quelques chose ...


C'est peut etre une solution temporarire en effet, mais faut deja que la confiance soit reciproque dans les deux camps ... ce qui est tendu du string ..
Revenir en haut Aller en bas
Hightlan
Invité




MONSTER / oOMPOo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:51

Ce que je peux vous proposer vis-a-vis de moi, je n'ai pas encore consulté les autres membres, c'est de faire un PT jusqu'a l'arrivée de Blacksad, la on reverra tous depuis le début, on pesera le pour et le contre pour nous tous et nous trouverons une solution qui ous ravira tous Laughing (du moins, je l'espere).
Revenir en haut Aller en bas
Poomaki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:30

Ah bah d'accord. Je vais en we et j'ai trois tonnes de posts à lire.
Et même pas un de ceux qui te fout la patate toute la journée du genre : "on accepte la fusion avec bonheur, nous les oOMPOo nous seront les esclaves des Monsters pendant 2 semaines et c'est les oOMPOo qui paient leurs coups tous les soirs " Sad

Faut vraiment pas que je prennes mes désirs pour la réalité XD

J'espere que le we c'est bien passé sous cet été ... froid et pluvieux XD
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

MONSTER / oOMPOo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:54

perso il était chaud et ensoleillé (demande a brumble si lui aussi est ami irl de blackstaad qui est de ma region ^^)

ah et aussi alcolisé, mais si tu lisais notre forum tu le saurais !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSTER / oOMPOo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER / oOMPOo   MONSTER / oOMPOo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER / oOMPOo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Premières heures sombres des oOMPOo
» MONSTER ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOMPOo :: Forum externe :: Ambassade-
Sauter vers: